Michael P. Chenier Principal - Propriétaire

Michael P. Chenier est un professionnel des affaires spécialisé dans la stratégie commerciale, le marketing, la communication et la gestion de projets. Également véhément sur l’organisation efficace, le professionnalisme accessible et la créativité fonctionnelle, Michael a gagné la confiance de nombreux clients fidèles à long terme dans de nombreuses industries.

Au cours des vingt-huit dernières années, sa carrière a couvert de nombreux secteurs sur trois continents, avec une vaste expérience de la décoration d’événements à grande échelle, du développement de sites Web, de la publication de magazines et du commerce de détail. Son expérience et sa trajectoire professionnelles soulignent sa conviction que pour réussir à commercialiser un produit, un service ou une entreprise, les organisations doivent aller au-delà de la construction de jolis sites web, de la création de médias sociaux engageants et de l’envoi d’e-mails promotionnels. Le marketing doit englober et imprégner tous les domaines de l’entreprise.

En tant que propriétaire d’Arore Communications, Michael est passionné par la communication d’entreprise, la gestion de projet et le développement commercial et est toujours à la recherche de nouveaux défis et projets pour aider les entreprises à réaliser leurs objectifs commerciaux.

Fier d’être Canadien, Michael possède un vaste réseau d’affaires au Canada, en Australie et en France et réside actuellement à Nice, en France.

Ce que nous lisons ...

THE KREMLIN SCHOOL OF NEGOTIATION
Igor Ryzov

Ryzov nous guide à travers les techniques les plus pratiques pour négocier des conditions satisfaisantes pour les deux parties. Ce livre complet assure des résolutions mutuellement acceptables qui vous permettent de repartir gagnant tout en évitant les relations tendues.

BRIEF
Joe McCormack

Joe McCormack relève le défi de l'inattention, des interruptions et de l'impatience auquel tous les professionnels sont confrontés. La seule façon de survivre en affaires aujourd'hui est d'être un communicateur bref. Les cadres attendent de vous que vous respectiez et gériez leur temps plus efficacement que jamais en rendant votre message concis et précis.

DAVID AND GOLIATH
Malcom Gladwell

David et Goliath est l'examen par Gladwell du succès, de la motivation et du rôle de l'adversité dans la construction de nos vies. Il s'agit d'une célébration divertissante de l'outsider qui remet en question notre façon de considérer les obstacles et les désavantages.

Voir tous nos services aux entreprises

Michael P. Chenier - Owner of Arore Communications

Michael P. Chenier
Owner

Michael P. Chenier is a business professional specialising in business strategy, marketing, communications and project management. Equally vehement about the effective organisation, approachable professionalism, and functional creativity, Michael has earned the confidence of many long-term loyal clients in many industries.

Over the past twenty-eight years, his career has spanned many sectors over three continents with extensive experience in large scale event decorating, website development, magazine publishing and the retail industry. His business experience and trajectory underscores his belief that successfully marketing a product, service, or company requires that organisations go beyond building pretty websites, creating engaging social media and sending promotional emails. Marketing must encompass and permeate all areas of the enterprise. As the owner of Arore Communications, Michael is passionate about business communication, project management and business development and is always looking for new challenges and projects to help companies realise their business objectives.

A proud Canadian, Michael has an extensive business network in Canada, Australia and France and currently resides with his lovely partner in the hills above Monaco.

WHAT MICHAELS READING

The Kremlin School of Negotiation
Igor Ryzov

the_kremlin_school_of_negociations_arore_communications

Ryzov leads us through the most practical techniques in negotiating terms to satisfy both parties. This comprehensive book ensures mutually acceptable resolutions that leave you walking away successful while avoiding strained relationships.

Brief
Joe McCormack

Brief-arore_communications

Joe McCormack undertakes the challenge of inattention, interruptions, and impatience that all professionals face. The only way to survive in business today is to be a brief communicator. Executives expect you to respect and manage their time more effectively than ever by making your message tight and to the point.

David and Goliath
Malcolm Gladwell

David_and_Goliath_arore_Communications

David and Goliath is Gladwell's examination of success, motivation, and the role of adversity in shaping our lives. It's an entertaining celebration of the underdog and challenges how we think about obstacles and disadvantages.